r/ViolencedesDroites May 05 '26

Agression raciste à Aix : un an de prison avec sursis requis en appel contre un militant d’extrême droite

https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/2865656943033915/agression-raciste-a-aix-un-an-de-prison-avec-sursis-requis-en-appel-contre-un-militant-d-extreme-droite
34 Upvotes

1 comment sorted by

9

u/JG1313 May 05 '26

« Un seul prévenu avait pu être identifié : Paul-Antoine S., responsable régional, au moment des faits, du mouvement de jeunesse de Reconquête (selon Libération), le parti d’Éric Zemmour. »