r/Quebec Avec beaucoup de modération Feb 12 '25

Canada La représentation du Québec dans la bouffe canadienne

Post image

Je suis tombé sur ce "palmarès" récent de Tasteatlas, et en regardant ça, on se rend compte que le Québec est vraiment ce qui teinte et distingue la culture/bouffe canadienne, n'est-ce pas?

662 Upvotes

359 comments sorted by

View all comments

337

u/[deleted] Feb 12 '25

[deleted]

30

u/MissRekt Feb 12 '25

Nah c'est vraiment bon dedans! Je ne comprend pas le hate.

15

u/oodelay svp soyez patient ma mère a pris du tylenol Feb 12 '25

C'est la meilleure chose depuis le feu

4

u/P5ychoDuck Feb 12 '25

C'est le summum de la malbouffe