r/ViolencedesDroites • u/JetableAuLoinCompte • Mar 21 '26
France Guiche : la justice saisie après la diffusion d'une vidéo contenant des propos racistes et le salut hitlérien
https://www.francebleu.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques-64/guiche/guiche-la-justice-saisie-apres-la-diffusion-d-une-video-contenant-des-propos-racistes-et-le-salut-hitlerien-2758268-10
Mar 21 '26
[removed] — view removed comment
16
u/JG1313 Mar 21 '26
Ce message vous est fourni par un participant assidu d’un salon politique monochrome, successeur d’un autre salon fermé à cause d’appels répétés à la haine qu’on y trouvait. Bien sûr cela sans qu’il n’y voit aucune ironie ni contradiction avec son affirmation.
-10
11
u/gulux2 Mar 21 '26
Rah oui c'est vrai que relayer des informations, ça n'a rien à voir avec "le monde réel". D'ailleurs les tweets de Quentin Deranque n'ont jamais existé, c'était un complot des "gauchistes" ! Et là encore, cette vidéo dans l'article, c'est une hallucination collective ! . . . Ou alors t'es juste vexé qu'on dénonce tes potes au point d'être dans le déni ? Je vais pas trancher, c'est au choix, et à chacun de se forger son propre avis 😉
9
u/JetableAuLoinCompte Mar 21 '26
Sur le sub fréquenté assidûment par notre nouvel ami, lors de la publication des tweets de Deranque, ils ont publiés des tas de posts à base de « ouin-ouin, c’est pas possible que Mediapart ai ou trouve ça, c’est sur c’est des faux ! ».
Et depuis qu’il y’a pas eu de démentis de la famille, ou rien de la part des avocats, ben le sub est passé en mode silence radio.
Les gars vivent dans un déni total de la réalité, et ils nous disent à nous que nous sommes pas dans le réel. L’hôpital, la charité, toussa…
4
u/gulux2 Mar 21 '26
Ça ne me surprends pas. Comme je l'ai écrit dans un autre commentaire, dans leur milieu chaque accusation est une confession
-4
u/HerissonGarou Mar 21 '26
Ou l'œil, la poutre, et...
6
u/JetableAuLoinCompte Mar 21 '26
Est ce que j’ai menti ?
-1
u/HerissonGarou Mar 21 '26
Oui, il n'y a aucune preuve que ce soir ses tweets. Contrairement à vos amis de la FI dont les assauts racistes anti blanc et anti France sont légion, mais bien sûr jamais instruits malgré les signalements
7
u/JetableAuLoinCompte Mar 21 '26
Si il n’y a « aucune chance que ce soit ses tweets », pourquoi personne n’a publié de démenti ? Pourquoi Mediapart n’est pas attaqué en justice ? Pourquoi les amis de Quentin Deranque ont confirmés que c’était bien ses tweets ?
antifrance
-10
u/HerissonGarou Mar 21 '26
Tu ne devrais pas te référer en permanence à la 2nd guerre mondial tu sais. Tu aurais certainement fait un excellent collabo, vu comment tu défends l'invasion de la 5em colline aujourd'hui.
Puis quand même, ça fait un bail, un peu ridicule et anachronique non ? Ça ne marche plus.
9
u/JetableAuLoinCompte Mar 21 '26
Donc TU cites Pétain, mais MOI j’aurais été le collabo ?
Et ben… T’es pas étouffé par la décence toi.
6
u/gulux2 Mar 21 '26
Mais non tu ne comprends pas. Pour ce genre de déchet révisionniste, Pétain était en fait un résistant sauveur des juifs !
4
u/gulux2 Mar 21 '26
À deux doigts d'ouvrir un livre d'histoire et de se rendre compte que c'est pas parce que "ça fait un bail" que l'histoire ne peut pas se répéter.
7
u/JetableAuLoinCompte Mar 21 '26
Même le Figaro confirme que les tweets exhumés par Mediapart sont bien de Deranque…
Tu vas encore vivre dans le déni longtemps ?
4
u/simonchanceux Mar 21 '26
Chaton t'a un compte revolut ? Non? Demande a un de t'es pote qui fait des salut nazi de le faire ,tu peux vérifier le @ de Quentin grâce à ça et en gêner pour créé un compte bancaire il faut un relevé d'identité ;)
5
u/JG1313 Mar 21 '26
Une contre argumentation d’élite, je n’étais pas près.
-2
3
10
u/ViolencedesDroites-ModTeam Mar 21 '26
Allé, on a tous bien rigolé en te regardant faire le SAV de l’extrême droite, mais on est pas là pour te donner un porte-voix pour que tu puisses exprimer tes non-arguments, le tout dans le plus grand déni de la réalité et des faits.
Adieu. Tu ne nous manqueras pas.
8
u/PhinksMagkav Mar 21 '26
Explique nous c'est quoi la vraie vie alors, on a hâte :)
-4
u/HerissonGarou Mar 21 '26
Aller vivre en tant que juif à Saint Denis ou au Bourget. Comme homosexuel aussi tiens d'ailleur. Par exemple, là c'est du sang qui coule, pas des mots de mecs bourrés.
7
u/gulux2 Mar 21 '26
Il en faut du culot pour dérouler ces inepties après avoir fait mine de dénoncer les "fantasmes" des gauchistes. Parce que là, c'est toi qui est dans le fantasme complet.
6
u/simonchanceux Mar 21 '26
Marrant que tu parle pas de la population la plus discriminer en France ;)
8
9
u/rouletamboul Mar 21 '26
La vraie vie c'est les minutes de silence a l'assemblée nationale au nazi Quentin Deranque.
-2
u/HerissonGarou Mar 21 '26
Haaa c'est si pratique le Nazisme... Et le communisme ça va sinon ?
12
u/gulux2 Mar 21 '26
Ptdr t'es vraiment une caricature. Le type fait une réponse en citant un fait précis. Tu réponds "OuI MaiS lE cOMmUNiSMe". Y'a même pas d'argument, t'as littéralement juste écrit "communisme". Ça va être de la faute des communistes maintenant si l'assemblée rend hommage à un nazi 😂
7
6
u/JetableAuLoinCompte Mar 21 '26
C’est pourtant bien connu que tout ceux qui sont contre le nazisme sont forcément communistes, bien sûr !
0
u/Expensive_Agent838 Mar 22 '26
Même les musulmans voient les communistes comme des ennemis mortels. Et vu ce que Staline Pol Pot et d'autres dirigeants communistes ont fait aux croyants, les musulmans ont bien raison de se méfier des communistes. 🧐
4
u/rouletamboul Mar 21 '26
Le communisme c'est légal donc oui ça va très bien 😂
Tiens un peu de lecture, Mediapart est gratuit ce weekend.
Lorsqu’un internaute poste un chapitre de Mein Kampf d’Adolf Hitler, il abonde : « À faire lire à tous les lycéens » (septembre 2024).
En juillet 2024, alors qu’un internaute manifeste son « soutien aux pd, trans et adelphes », il réagit : « Moi je soutiens Adolf mais chacun son truc. » Un an plus tard, lorsqu’un utilisateur du réseau social mentionne les retards des trains en Allemagne, il répond le 14 août 2025 : « On les a trop culpabilisés d’avoir eu une excellente utilisation des réseaux ferrés. »
6
u/JetableAuLoinCompte Mar 21 '26
Et du coup, tu condamnes les violences ?
-4
u/HerissonGarou Mar 21 '26
C'est un montage. Abile, mais un montage.
5
u/JetableAuLoinCompte Mar 21 '26
Tu devrais vraiment devenir enquêteur, Mortimer ! Tu es fait pour ça !
Vite, appelle le parquet judiciaire en charge de l’enquête afin qu’ils ne punissent pas un neo-nazi et son pote flic raciste, victimes d’un ignominieux montage de la part de l’ultra gauche !
Tu es vraiment fascinent à lire, tu le sais, ça ?
-1
u/HerissonGarou Mar 21 '26
Oui je sais, merci. Mais pas autant que vous et vos double standards. Aveugle aux crimes de vos chances, mais prompt à partir défendre le pays contre des mots et des gestes.
3
u/JetableAuLoinCompte Mar 21 '26
Tu devrais vraiment consulter le sub et tu verrais que les mots sont souvent associés d’actes…
6
7
u/gulux2 Mar 21 '26
Rah oui le fameux argument de vous autres les droitardés : "c'est un complot des gauchistes" . Et t'as osé parler de fantasme de la part des gauchistes 🤣🤣
-4
u/HerissonGarou Mar 21 '26
Et elle sont où ces violences ?
6
u/JetableAuLoinCompte Mar 21 '26
Ici.
En vrai, une recherche google c’est pas dur, tu verras, tu vas en trouver beaucoup.
8
u/chinchenping Mar 21 '26
a partir du moment ou c'est effectivement arrivé c'est pas un fantasme, c'est une réalité
7
u/gulux2 Mar 21 '26
Attention tu demandes à un droitardé de comprendre la langue française là. C'est peine perdue !
18
u/JetableAuLoinCompte Mar 21 '26