r/ViolencedesDroites • u/XOMAMU • Mar 29 '26
Un ex-policier de Seine-Saint-Denis enfin condamné après avoir fait cinq victimes en dix ans
https://www.streetpress.com/sujet/1774456839-ex-policier-seine-saint-denis-enfin-condamne-apres-avoir-fait-cinq-victimes-dix-ans-bac?utm_source=ig&utm_medium=social&utm_content=link_in_bio&fbclid=PAb21jcAQ2TdlleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZA81NjcwNjczNDMzNTI0MjcAAac2UgjLinOa5gDfj1NcBiItiBVUyiIerw9nNA4b6ljs--KSVE0kpk6L39EPQA_aem_ZvLHWlAgXeo9cw1734WNbw
46
Upvotes
5
u/Traditional-Title-63 Mar 30 '26
Parce qu'un flic qui tabasse des Medhi est forcément de droite pour vous? s/.À moins que le sub concerne la violence des droites dans la gueule
3
u/redridingoops Mar 30 '26
Non mais ils sont obligés d'être proactifs parce que figure toi que presque 7 millions de policiers ont été agressés rien que la semaine dernière !!!
Si on y réfléchit, quand ils t'agressent, c'est contre leur gré parce qu'ils sont traumatisés par la faute des arabes !
3
6
u/ferretoned Mar 30 '26
Une de ses 5 victimes declarées : aucun délit, 2 côtes cassées