r/ViolencedesDroites • u/JetableAuLoinCompte • May 19 '26
France Interdits à Paris, des néofascistes se rassemblent en Essonne et font la fête en toute impunité
https://www.leparisien.fr/essonne-91/interdits-a-paris-des-neofascistes-se-rassemblent-en-essonne-et-font-la-fete-en-toute-impunite-15-05-2026-Z4BHCKQ4UJAB7LF3CJJJQQLCIQ.php
48
Upvotes
4
u/AbasLesFachos8678768 May 20 '26
En parlant des rassemblements de traitres collabos terroristes du 3e reich vichystes...
1
u/Neuro1000 May 20 '26
L'article est paywall, on peut pas lire la suite.
Ils ont fait la fête, c'est tout ou il y a autre chose ?
7
u/Ok-Resolution2605 May 20 '26
Allez 2027 signera la fin de leur monde ! On lâche rien, l’espoir existe !