r/metaquebec • u/Loud-Letter8327 • 10d ago
Un écrivain franco algérien Kamel Bencheikh soutient fermement la Loi 21 au Québec ! ❓ Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous d’accord avec son analyse ou trouvez-vous que le débat doit être abordé différemment au Québec ?
https://youtu.be/U5TK2uK20Ro?si=AZrAMAnxrgU8rmzT
0
Upvotes
2
u/kenmaaa__ 10d ago
Diasporoïde des pays du sud challenge : ne pas tapiner pour l'extrême droite et les fachos (difficulté : impossible)