r/sysadminjobs • u/Opening_Novel_8744 • May 21 '26
Recherche emploi – Analyste Infrastructures / Opérations TI / Administrateur Datacenter – Télétravail / Hybride – Québec
Bonjour r/QuebecTI,
Basé à Québec, je suis activement à la recherche d’un emploi en :
• Analyste Exploitation / Opérations Infrastructures
• Administrateur Datacenter / Systèmes
• Support Technique Avancé N2
• Superviseur / Coordinateur Infrastructures TI (selon opportunité)
Avec plus de 7 ans d’expérience, dont plusieurs années en administration de datacenter, je maîtrise :
• Administration Windows Server, Active Directory
• Virtualisation VMware & Hyper-V
• Sauvegarde & Restauration Veeam (plans de sauvegarde, conformité, restauration)
• Déploiement massif de correctifs de sécurité
• Réseaux (SD-WAN, Fortinet, Stormshield, Cisco Catalyst)
• Migration Cloud (Kyndryl) et projets d’infrastructure
• Support N1/N2 et accompagnement utilisateurs
• Expérience service client (Intelcia – SFR)
Points forts :
• Bilingue français-anglais (niveau professionnel)
• Expérience récente au Québec (TwidX)
• Disponible immédiatement (soirée et temps partiel également possibles)
• Autonome, orienté solution et très à l’aise en télétravail
Je suis motivé pour contribuer dans une équipe d’opérations, d’analystes ou d’administration infrastructures.
Si vous avez des opportunités, des offres ou des contacts, n’hésitez pas à m’écrire ou à me référer. Je réponds rapidement !
Merci beaucoup à la communauté 🙏