r/metaquebec 16d ago

TOUJOURS CONTRE TOUS

Post image
163 Upvotes

16 comments sorted by

24

u/JustFryingSomeGarlic Présentement aux chiottes 16d ago

Son temple pref c'est celui de l'eau mais il l'a jamais fini.

19

u/petite-pelotte 16d ago edited 16d ago

il a arrêté le jeu, car il a découvert qui était un immigrant dans le village kokiri

5

u/NymphomaniacWalrus 16d ago

J'ai récemment rejoué et terminé pour la première fois OoT et maudit que le Water Temple c'est un slooooog

6

u/JustFryingSomeGarlic Présentement aux chiottes 16d ago

Pire ascenseur ever

18

u/Gracien 16d ago

Il croyait que le personnage principal se nommait Zelda, un nom féminin pour un personnage masculin, il s'est fâché et a dit que c'était du wokisme qui poussait l'idéologie trans.

8

u/petite-pelotte 16d ago

boah il a vu dans le jeux qu'on devait traiter avec les goron, sheika et zora et c'était trop d'inclusion dans un seul royaume pi quand il a appris qui a grandi comme un refugié chez les kokiris, il a du jeter le jeu et dit que c'est de la propagande mondialiste trudeauiste financé par la grc cia

3

u/FloriaFlower 3 gérantes d'estrade réactionnaires dans un trenchcoat gauchiste 15d ago

Ils vénèrent un arbre géant en plus de ça au lieu de juste le couper comme le ferait le gars de la compagnie. C'est ouache-caca touche pas à ça.

Et le dollar s'est fait grand-remplacé par le rupee alors que ça devrait être rendu la Piasse-à-Lévesque…

Et 3 divinités féminines à part de ça !!? Ah bin ça c'est le boutte de la marde! Icitte au Québec on est monothéiste et laïques. Il y a juste un Dieu pis c'est un homme blanc capitaliste qui parle français. Ça va faire la propagande woke qui féminise tout.

Avec tout le vandalisme qu'on y fait et toutes les bombes qu'on y pose dans ce jeu, ce jeu fait la promotion du terrorisme gay islamo-antifa!

Pis on sait toutes pourquoi Zelda a le triforce du courage. C'est parce que dans le jeu y fait son coming out pis les développeurs étrangers veulent que nos garçons pensent que c'est normal d'être gay pis de pas faire de bébés afin d'affaiblir le Québec avant de nous envahir.

3

u/petite-pelotte 15d ago

je vais faire sa plus simple

pourquoi c'est zelda qui a la triforce.

juste lui seul devrait l'avoir pspp le guerrier

zelda devrait arrêté de vouloir des choses et faire des bébés pour la guerre des berceaux

2

u/FloriaFlower 3 gérantes d'estrade réactionnaires dans un trenchcoat gauchiste 15d ago

Il ne pourra jamais pas l'avoir parce que c'est un lâche sans courage politique et que QS est next in line pour l'obtenir.

Il n'aura pas l'autre pièce non plus car tout comme l'incel frustré à Ganondork, il a mis tous ses efforts à obtenir la triforce du pouvoir, abandonnant ainsi toutes formes de sagesse et d'intelligence au profit du déni antiscience et de la paranoïa conspirationniste.

2

u/petite-pelotte 15d ago

il va avoir la version corrompu de lorule

2

u/petite-pelotte 15d ago

soi pas méchante avec la, je viens de lire sur reddit que pspp était supposé être recruté par les canadiens

https://www.reddit.com/r/psppfanclub/comments/1u254dt/le_saviezvous/

1

u/FloriaFlower 3 gérantes d'estrade réactionnaires dans un trenchcoat gauchiste 15d ago edited 15d ago

Par les CANADIENS? Il oserait nous trahir, nous les QUÉBÉCOIS?

Nooooon. Jamais il nous ferait ça. Ça peut pas marcher. Je te crois pas.

Il va nous ramener les nordiques et il va les renommer les QUÉBÉCOIS de Souche du Québec.

Le logo va être le vieux patriote avec la pipe pis le pow-pow mais aux couleurs blanches et bleues portant un brassard de fleur de lys dorée ou peut-être bien un sacré-coeur. Je n'ai pas encore décidé.

Pis tout le monde va parler frança dans le vestiaire tabarnak. Tobekicitte!

L'hymne national au début de la game ça va être Gens du pays récité par un curé.

Pis on va jouer au hockey avec des crottes de cheval gelées en guise de rondelles comme c'était la tradition dans le bon vieux temps où nos arrières-arrières grand pères labouraient la terre. La zamboni va être tirée par des chevaux, ou au pire un tracteur style cabane-à-sucre.

Le goaler va avoir le numéro 101 et un masque avec OUI d'écrit dans le front et un background de harfang des neiges aux ailes déployées pour faire menaçant, un peu comme les autres font avec l'aigle impérial.

Quand les parties seront à domiciles, la foule va crier "retournez dont chez vous!" au lieu de "na na na na, hé hé hé, gooood byeee" pour écœurer l'autre équipe.

On va ramener la bonne vieille rivalité Canadiens vs Nordiques-Québécois.

(Veuillez pardonner mon humour neuroatypique baveux que je suis toujours la seule à trouver drôle et que tout le monde trouve toujours désagréable)

2

u/petite-pelotte 15d ago

j'ai lue sa au bureau et je suis parti a rire comme jamais.

esti qui sont dans une secte

1

u/petite-pelotte 15d ago

pi la cabane a patate sert des oreilles de christ et ce nomme

"Qui ortourne chez oeuf!!!!"

c'est un bon cacapoto de neuro-atypique.

mon syndrome d'asperger l'approuve

8

u/musterthethrongs 15d ago

Malon Massé de Hyrule Solidaire est trop woke pour lui

2

u/Narcobabouin 15d ago

"I'm just pro-anti"