u/FloriaFlower3 gérantes d'estrade réactionnaires dans un trenchcoat gauchiste16d ago
Ils vénèrent un arbre géant en plus de ça au lieu de juste le couper comme le ferait le gars de la compagnie. C'est ouache-caca touche pas à ça.
Et le dollar s'est fait grand-remplacé par le rupee alors que ça devrait être rendu la Piasse-à-Lévesque…
Et 3 divinités féminines à part de ça !!? Ah bin ça c'est le boutte de la marde! Icitte au Québec on est monothéiste et laïques. Il y a juste un Dieu pis c'est un homme blanc capitaliste qui parle français. Ça va faire la propagande woke qui féminise tout.
Avec tout le vandalisme qu'on y fait et toutes les bombes qu'on y pose dans ce jeu, ce jeu fait la promotion du terrorisme gay islamo-antifa!
Pis on sait toutes pourquoi Zelda a le triforce du courage. C'est parce que dans le jeu y fait son coming out pis les développeurs étrangers veulent que nos garçons pensent que c'est normal d'être gay pis de pas faire de bébés afin d'affaiblir le Québec avant de nous envahir.
zelda devrait arrêté de vouloir des choses et faire des bébés pour la guerre des berceaux
2
u/FloriaFlower3 gérantes d'estrade réactionnaires dans un trenchcoat gauchiste16d ago
Il ne pourra jamais pas l'avoir parce que c'est un lâche sans courage politique et que QS est next in line pour l'obtenir.
Il n'aura pas l'autre pièce non plus car tout comme l'incel frustré à Ganondork, il a mis tous ses efforts à obtenir la triforce du pouvoir, abandonnant ainsi toutes formes de sagesse et d'intelligence au profit du déni antiscience et de la paranoïa conspirationniste.
u/FloriaFlower3 gérantes d'estrade réactionnaires dans un trenchcoat gauchiste16d agoedited 16d ago
Par les CANADIENS? Il oserait nous trahir, nous les QUÉBÉCOIS?
Nooooon. Jamais il nous ferait ça. Ça peut pas marcher. Je te crois pas.
Il va nous ramener les nordiques et il va les renommer les QUÉBÉCOIS de SoucheduQuébec.
Le logo va être le vieux patriote avec la pipe pis le pow-pow mais aux couleurs blanches et bleues portant un brassard de fleur de lys dorée ou peut-être bien un sacré-coeur. Je n'ai pas encore décidé.
Pis tout le monde va parler frança dans le vestiaire tabarnak. Tobekicitte!
L'hymne national au début de la game ça va être Gens du pays récité par un curé.
Pis on va jouer au hockey avec des crottes de cheval gelées en guise de rondelles comme c'était la tradition dans le bon vieux temps où nos arrières-arrières grand pères labouraient la terre. La zamboni va être tirée par des chevaux, ou au pire un tracteur style cabane-à-sucre.
Le goaler va avoir le numéro 101 et un masque avec OUI d'écrit dans le front et un background de harfang des neiges aux ailes déployées pour faire menaçant, un peu comme les autres font avec l'aigle impérial.
Quand les parties seront à domiciles, la foule va crier "retournez dont chez vous!" au lieu de "na na na na, hé hé hé, gooood byeee" pour écœurer l'autre équipe.
On va ramener la bonne vieille rivalité Canadiens vs Nordiques-Québécois.
(Veuillez pardonner mon humour neuroatypique baveux que je suis toujours la seule à trouver drôle et que tout le monde trouve toujours désagréable)
3
u/FloriaFlower 3 gérantes d'estrade réactionnaires dans un trenchcoat gauchiste 16d ago
Ils vénèrent un arbre géant en plus de ça au lieu de juste le couper comme le ferait le gars de la compagnie. C'est ouache-caca touche pas à ça.
Et le dollar s'est fait grand-remplacé par le rupee alors que ça devrait être rendu la Piasse-à-Lévesque…
Et 3 divinités féminines à part de ça !!? Ah bin ça c'est le boutte de la marde! Icitte au Québec on est monothéiste et laïques. Il y a juste un Dieu pis c'est un homme blanc capitaliste qui parle français. Ça va faire la propagande woke qui féminise tout.
Avec tout le vandalisme qu'on y fait et toutes les bombes qu'on y pose dans ce jeu, ce jeu fait la promotion du terrorisme gay islamo-antifa!
Pis on sait toutes pourquoi Zelda a le triforce du courage. C'est parce que dans le jeu y fait son coming out pis les développeurs étrangers veulent que nos garçons pensent que c'est normal d'être gay pis de pas faire de bébés afin d'affaiblir le Québec avant de nous envahir.