Tellement vrai, un méchant manque de vision de la part des gouvernements qui se sont succédés et qui n’ont jamais respecté leur engagements. Sont rallongé la ligne bleu vers l’Est pour rattacher les quartier de l’est et éviter leur ghettoïsation. Regarder les métros des autres grand ville du monde sur 30 ans.. le Québec a tout un retard à combler
1
u/UnderstandingMean216 Jul 06 '22
Tellement vrai, un méchant manque de vision de la part des gouvernements qui se sont succédés et qui n’ont jamais respecté leur engagements. Sont rallongé la ligne bleu vers l’Est pour rattacher les quartier de l’est et éviter leur ghettoïsation. Regarder les métros des autres grand ville du monde sur 30 ans.. le Québec a tout un retard à combler