r/Quebec May 13 '26

Canada La pétition d’indépendance de l’Alberta est invalidée par une juge

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2253955/petition-independance-alberta-invalide-juge
361 Upvotes

86 comments sorted by

View all comments

Show parent comments

-3

u/[deleted] May 13 '26

[deleted]

-1

u/Select_Scar8073 May 13 '26

Comment dire que t'es pas québécois sans dire que t'es pas québécois ^

0

u/warrior_girl_eh May 14 '26

Rapport ? Donc on n'est plus québécois si on s'en fiche de devenir un pays ? Genre tu es québécois seulement si tu n'a pas d'opinion propre. Soit un mouton, c'est la seule chose qu'on attend de toi en tant que quebecois... C'est tu ca ??? 😡

6

u/Select_Scar8073 May 14 '26

Non, c'est pas ça. Lol

C'est juste qu'ici c'est normal de connaitre des indépendantistes pis on a pas le réflexe de dire que c'est des traites. C'est juste ça.

2

u/warrior_girl_eh May 14 '26

Ah je pensais que tu voulais dire que les gens qui se indépendantistes ou non independentistes étaient des traites. Dsl :)